Thomas Pradeau - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 2000ème message pour vous remercier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyn-Tutti


Cyn-Tutti
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

Le 2000ème message pour vous remercier! _
MessageSujet: Le 2000ème message pour vous remercier!   Le 2000ème message pour vous remercier! Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:43

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j'ai voulu attendre le 2000ème message pour marquer le coup et vous remercier pour votre fidélité sur le forum consacré à Thomas Pradeau!
En 170 jours d'existence, le forum a réussi à réunir pas moins de 76 utilisateurs et 2000 messages!
Ce n'est que le début en plus!

Je vous remercie pour votre fidélité, pour votre présence mais aussi et surtout pour votre soutien à Thomas Pradeau qui mérite amplement ce forum! Et qui mérite beaucoup beaucoup de succès et énormément de soutien de ses "fans"!!!

Encore merci d'être là pour LUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://thomas-pradeau.forums-actifs.com

liiisa


liiisa
Membre

Messages : 403
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Moselle

Le 2000ème message pour vous remercier! _
MessageSujet: Re: Le 2000ème message pour vous remercier!   Le 2000ème message pour vous remercier! Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:56

Hahaha, 2000 messages sur le forum le même jour que les 40000 vues sur Audrey ! Very Happy
Bon ben je vais faire mes remerciements aussi hein, j'en profite... Merci à ceux qui font que ce forum existe, à tous ceux qui postent des messages et qui font que l'ambiance sur ce forum est super bonne.
Et puis merci à Thomas pour tout ce qu'il nous apporte, peut-être meme sans s'en rendre compte, dans les petits moments de déprime ses chansons font un bien fou.

Longue vie au forum cheers ( Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 

Le 2000ème message pour vous remercier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thomas Pradeau - Le Forum :: Bienvenue! :: La Vie du Forum :: Le forum-
Sauter vers: