Thomas Pradeau - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Règlement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyn-Tutti


Cyn-Tutti
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

Le Règlement! _
MessageSujet: Le Règlement!   Le Règlement! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:09

Afin de faire régner une bonne ambiance, un bon ordre et une bonne lecture et organisation, voici les règles à respecter sur ce forum.

  • Après toute inscription il est obligatoire de se présenter dans la partie "Présentation" avant même de poster dans d'autres parties.
  • Le langage SMS est strictement interdit.
  • Les abréviations sont également interdites.
  • Postez vos messages dans les bonnes catégories et parties.
  • Evitez le hors-sujet, il y a une partie spéciale pour parler de tout et de rien.
  • Afin d'éviter le hors-sujet, notamment pour s'adresser à une seule personne, veuillez contacter cette personne par mail ou par message privé sur le forum.
  • Les sujets évoquant la vie privée de l'Artiste seront supprimés.
  • Le respect des autres membres est obligatoire ainsi que celui de Thomas, les injures sont interdites!
  • Veuillez écrire correctement, lisiblement, c'est-à-dire utiliser des caractères et couleurs corrects.
  • Les échanges de numéros de téléphones et d'adresses personnelles se font en privé par mail et MP, et non à travers le forum.
  • La publicité vers des sites est interdite sur les signatures, une partie est prévue pour ça! Mais il faut un minimum de 20 messages avant de poster dans cette partie!
  • Evitez d'ouvrir un nouveau topic pour poser une question, le staff est là pour vous répondre par MP.
  • Evitez également d'ouvrir un nouveau topic alors qu'il y a déjà un autre topic qui traite ce sujet.
  • Evitez de poster des messages pour ne rien dire comme des simples "lol" ou smileys.

Tout manquement de respect envers ces règles peut être puni de la suppression ou l'édition d'un topic ou d'un message par l'une des modératrices ou administratrices du forum, mais aussi dans le pire des cas la suppression d'un profil d'utilisateur. Toutefois les modératrices ne pouvant pas tout surveiller il leur est difficile de lire tous les messages postés dans ce forum. Il est donc de votre devoir de veiller à respecter l'ordre dans ce forum. Il vous est donc demandé de signaler toute infraction à l'une ou plusieurs de ces règles auprès du staff du forum.

Sur ce, bienvenue et bonne visite sur le forum de soutien à Thomas Pradeau!!
A bientôt au détour d'un topic Wink


Dernière édition par Cyn-Tutti le Ven 24 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thomas-pradeau.forums-actifs.com

liiisa


liiisa
Membre

Messages : 403
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Moselle

Le Règlement! _
MessageSujet: Re: Le Règlement!   Le Règlement! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:23

Cyn-Tutti a écrit:
[*] Le langage SMS est strictement interdit. [*] Les abréviations sont également interdites.

Merci de préciser cheers je ne supporte pas les gens qui écrivent en SMS Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Cyn-Tutti


Cyn-Tutti
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

Le Règlement! _
MessageSujet: Re: Le Règlement!   Le Règlement! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:29

Justement: moi non plus ^^ C'est ce qui m'insupporte le plus, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thomas-pradeau.forums-actifs.com

Misss-lilie


Misss-lilie
Co-Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32
Localisation : Seine et marne

Le Règlement! _
MessageSujet: Re: Le Règlement!   Le Règlement! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:30


C'est clair ! Ca prend pas beaucoup plus de temps à écrire, mais c'est beaucoup plus agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas

liiisa


liiisa
Membre

Messages : 403
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Moselle

Le Règlement! _
MessageSujet: Re: Le Règlement!   Le Règlement! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:34

Après, il y a des personnes qui font sans arrêt des fautes, mais qui n'y peuvent rien, ca c'est différent. Mais elles devraient au moins faire l'effort de se relire après.
Revenir en haut Aller en bas

Cyn-Tutti


Cyn-Tutti
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

Le Règlement! _
MessageSujet: Re: Le Règlement!   Le Règlement! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:42

Je connais très bien ça, les personnes qui font énormément de fautes, alors qu'il s'agit des fois d'une simple phrase de moins de 10 mots... Et surtout les personnes qui formulent très très mal leurs phrases, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thomas-pradeau.forums-actifs.com

June.


June.
Membre

Messages : 247
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Moselle

Le Règlement! _
MessageSujet: Re: Le Règlement!   Le Règlement! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:47

Pareil que vous en ce qui concerne le langage sms, et merci pour cette mise au point nécessaire. Smile Par contre je préfère prévenir: parfois, j'écris des phrases pas vraiment "françaises".. c'est-à-dire qu'il m'arrive d'avoir du mal à tourner mes phrases correctement, je m'en excuse d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Misss-lilie


Misss-lilie
Co-Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32
Localisation : Seine et marne

Le Règlement! _
MessageSujet: Re: Le Règlement!   Le Règlement! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:59


En même temps, parfois on est les seuls a se comprendre quand on écrit quelque chose lol
Mais bon c'est pas grave Wink

Moi par contre je suis fâchée avec les accents... alors souvent ben il y en a pas vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le Règlement! _
MessageSujet: Re: Le Règlement!   Le Règlement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Règlement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thomas Pradeau - Le Forum :: Bienvenue! :: La Vie du Forum :: Les règles-
Sauter vers: