Thomas Pradeau - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Financement d'un EP 5 titres sur MMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyn-Tutti


Cyn-Tutti
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

Financement d'un EP 5 titres sur MMC _
MessageSujet: Financement d'un EP 5 titres sur MMC   Financement d'un EP 5 titres sur MMC Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:14

Depuis la sortie de son 1er album, Thomas Pradeau travaille sur la réalisation d'un nouvel opus.
Une chanson est déjà finalisée, il s'agit de "L'hôtesse de l'air", le reste est à faire, et il a pour projet d'en enregistrer cinq pour sortir un EP (un album court).

Et pour réaliser cet EP, Thomas utilise les mêmes moyens que pour son premier album. Il propose aux internautes de financer son projet.

C'est donc ce soir qu'il a ouvert sa jauge, sur le site qui l'a fait découvrir au grand public: My Major Company! et ce pendant 120 jours.

Les parts en plus des 20 000€ pourront servir à enregistrer davantage de titres, voire peut-être de finaliser l'album complet.

Nous comptons donc sur vous toutes et tous pour réaliser ce projet, ensemble. Smile


Thomas Pradeau a écrit:
"Je vous propose une fois de plus d’être avec moi dans cette aventure en participant au financement d’un nouvel EP. J'ai composé une vingtaine de titres, sur les routes, aux rencontres d'Astaffort, dans les bars de Montmartre... Quelques titres sont déjà maquettés. La sortie digitale de cet EP pourrait avoir lieu à la rentrée prochaine... Je compte sur vous pour rendre tout cela possible ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://thomas-pradeau.forums-actifs.com
 

Financement d'un EP 5 titres sur MMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thomas Pradeau - Le Forum :: Thomas Pradeau :: Actu :: Divers-
Sauter vers: